~ L'Académie Valkyrie ~

Forum Role Play. Forum créé pour une communauté libre de Roliste, pour des personnes désirants se lancer dans l'aventure Role Play ou pour des habitués.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Le réglement d'ordre intérieur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luana
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 31
Localisation : ~ Dans sa chambre ~

MessageSujet: ~ Le réglement d'ordre intérieur ~   Dim 30 Avr - 18:01

Règles des Valkyries sous l'autorité du Général June Iroka.



Les règles au sein de la citadelle.

- Au sujet de l'uniforme.

L'uniforme est obligatoire lors de vos heures de prestations, de cours, d'entrainements ou de réunions.
En dehors, il est libre aux élèves de se vêtir comme elles le désirent. Les hauts gradés auront le droit à un nouvel uniforme d'ici peu, cela à pour but de donner directement aux recrues l'idée du grade de la personne en face d'elle.


- Au sujet des entrainements.

Le port de votre uniforme est obligatoire, les entrainements auront lieux de 13h00 jusqu'à 18h00...
- Les entrainements Martiales seront en groupe de 13h00 à 15h00
- Les entrainements spécialisés (donc, de votre classe principale) de 15h00 à 18h00.

La spécialisation sera définie selon vos capacités, si vous avez une préférence, a vous de travailler vos compétences pour y être affecté, si aucune compétence ne semble être utile au clan, vous serez dans le clan à titre " d'assistant " et vous serez établit a des tâches quotidiennes de nettoyage, cuisine.

Voici la liste des professeurs...

Maître spécialiste des TechnoSniper : Dame "Quiet"
Maître spécialiste des TechnoSabres : Maître Eylinder, Zarvos
Maître spécialiste des TechnoClerics : Dame " Katsu "
Maître spécialiste des TechnoMages : Maîtresse Eylinder, Saliana.
Maître spécialiste des Destructeurs : Klio ou "Shinigami"
Maître formation Scolaire : Maîtresse Eylinder, Ishalnah



- Au sujet des cours.

(Rappel) Le port de l'uniforme est obligatoire,
Les cours se suivront de 8h00 à 12h00... ils vous apporteront les bases nécessaires à avoir une bonne diction, une culture générale plus que satisfaisante, à une écriture parfaite, à parler les langues Humaines et les différents dialectes, Prothéènnes, Eylinderiennes et Krytaennes, et toutes autres formes de connaissances jugées utiles à votre futur fonction.
Un bilan côté sera effectué toutes les fins de semaine, le vendredi les cours dureront le temps de prestation du contrôle, après cela, quartier libre pour les élèves durant deux jours.

Maître de formation scolaire : Maîtresse Eylinder, Ishalnah.


- Au sujet de la cantine.

Petit déjeuner a 7.00 jusqu’à 7h30, vous avez ensuite 30 minutes pour vous doucher et vous préparer à aller en cours. Vous êtes libre de quitter les lieux une fois votre déjeuner prit.
Le repas de midi se fait de 12h00 à 13h00, vous êtes libre de quitter les lieux une fois le repas terminé.
Un " assistant " se chargera de faire le ménage et de débarrasser votre table.
Le repas du soir est servit a 19h00, vous êtes priés de venir à table doucher et changer, l'uniforme n'est plus une obligation après 18h00.
Ps : Le repas du soir n'est pas obligatoire dans l'enceinte de la citadelle, a partir de 18h, sauf sous contre ordre, vous êtes en Quartier Libre.

- Au sujet du conseil disciplinaire.

Le conseil disciplinaire à pour rôle de sanctionner vos erreurs... Les sanctions peuvent variées et être jugées selon, circonstance et/ou obligation. La conseil disciplinaire à tout droit de jugement, arbitraire ou non, le conseil de discipline donne la sanction, mais toutes sanctions doit être mise dans un carnet et donner au général à chaque fin de journée, la punition ne doit pas attendre l'accord du général pour être faite, sauf si celle-ci atteint le niveau 3 au minimum, là, une obligation de l'accord du général doit être attendue, si général absent, la jugée doit être placée en isolation.

sanction de niveau 1 : Toutes actes d'entrainements physiques, obligation de courir plusieurs heures, exercices supplémentaires ...
sanction de niveau 2 : Privation du jour de repos, aide aux " assistants ", privation de repas pendant une journée ou plus...
sanction de niveau 3 : Privation complète de liberté, enfermée dans un cachot ou mise en exemple dans une cage au milieu du camp d'entrainement.
sanction de niveau 4 : Punition publique, coup de fouet ou autres punitions dont les Exécutrices on tout les droit avec l'accord du général au préalable.
sanction de niveau 5 : Exécution de la personne en publique, pour cause de meurtre au sein de sa propre école.


- Au sujet des périodes de repos.

Lors de vos périodes de repos, vous serez dans l'obligation de prévenir de vos départs hors de la citadelle, l'autorisation vous sera toujours acceptée ( sauf en cas de période critique ou code rouge, ou sous refus du conseil de discipline ), il s'agit d'un fonctionnement a viser non pas votre vie privée, mais à pouvoir vous retrouvez en cas de danger ou de crise,
Il est strictement interdit de mentir sur le lieu où vous vous trouverez, il se peut qu'une éclaireuse soit envoyé à votre recherche, si l'information donnée est éronée, il y aura une sanction de niveau 3.
Rien de ce qui sera vu ne sera mentionné, le rapport au général ou a l’exécutrice se tiendra au stricte minimum, " présence au lieu renseigné " ou " non présence au lieu renseigné " .. Le maître éclaireur sera envoyé avec l'élève afin d'éviter les vendeta privées.

Pendant la période dite " le Golden Week ", vous obtenez 5 jours de repos (comprenant le samedi et dimanche) à la fin du mois ( mais si besoin d'un session de rattrapage ou une envie/besoin privé d'entrainement supplémentaire, vos instructeurs seront toujours présents pendant un jour de cette périodes (ou plus si l'instructeur l'accepte), ceci dit, les salles d'entrainements resteront ouvertes.
Pendant le " Golden Week " vous pouvez sortir de l'établissement, mais pas plus de deux jours et une nuit, il vous faudra revenir et signer une nouvelle demande, attention, plus la demande est faite à l'avance, plus vous aurez de chance de sortie.


"Le Golden Week" sont toujours les 5 derniers jours du mois, celui-ci vous est offert pour lâcher la pression, profitez-en... Le "Golden Week" vous autorise a faire toutes vos envies et vos besoins, cela vous apporte une idée de la récompense obtenue en cas de mission réussie. Le code disciplinaire est plus souple sur le comportement d'ordre général, mais pas sur les sanctions au dessus du niveau 3.. faites tout de même attention à ce que vous faites.

Si les boissons alcoolisées sont autorisées lors de votre "Golden Week" (et jamais en dehors...), il est ceci dit interdit d'être en état d'ébriété dans l'enceinte de la citadelle ou en dehors... nous avons une réputation à faire et a conservée, si il y a un anniversaire a fêter, prévenir le général pour qu'elle vous fasse préparer une salle avec musique, boisson et autres convivialités, là-bas, l'état d'ébriété sera toléré tans que cela ne dégénère pas...

Lors du dernier " Golden Week " de l'année, Vous aurez la chance de participer ou de voir, le tournoi amical Valkyrie, ce tournoi se fait sur une série de défi entre les classes, la victoire se fait au point. Ceci se rapproche plus d'une démonstration de talents que d'une Rivalité interclasse, cela doit être fait dans un respect de son adversaire, un arbitre désigné sera présent pour comptabiliser les points.
La classe victorieuse recevra un prix.

- Au sujet des règles en dehors de la citadelle.

Le comportement a avoir en dehors de la citadelle, en mission ou pendant votre repos se doit d'être irréprochable, n'oubliez pas, ce ne sera peut-être pas toujours le cas, mais certains éclaireurs en dernière année seront sur vos talons... Quand nous précisons en dernière année, cela signifie qu'elles sont bientôt prêtes à faire des missions de code E ou plus. ( voir les catégories des missions plus bas). Vous ne les verrez pas, vous ne les sentirez pas, mais il se peut qu'elle soit juste à côté de vous...

Qu'est-ce que le comportement irréprochable ? Avant d'être un membre de la "SCI-FI", nous sommes des Humains et d'autres races et ça, nous le savons et l'assumons, je ne vous demande pas d'être militaire en continue, non, votre repos est fait pour que vous viviez comme vous l'entendez mais, il faut tout de même savoir que vous allez peut-être devenir une élite de la Galaxie et quand on parle d'élite, il y a une image a donner.
Cette image ne sera pas gâchée si vous vous amusez, non, mais elle le sera si dans un état d'ivresse, vous calomniez sur certains instructeurs ou dévoiliez certaines infirmations délicates... clamez haut et fort que vous êtes une Valkyrie sera également une sanction, tout le monde se doutera que vous en êtes une mais, dans le doute, ils n'oseront rien faire. Veuillez simplement a surveillez vos paroles, vos actes, ne profitez pas de votre statut de Valkyries pour avoir certaines faveurs et tout ira bien.

Pour le reste, si vous demandez les autorisations requises, vous ne risquez pas d'avoir de problèmes.


- Au sujet des catégories de missions.

Voici les différentes catégories pour les missions :

Mission de niveau A : Mission basique, simple, peut-être donnée aux élèves de première année, accompagnée par un maître ou encore un élève de troisième année. Ce type de catégorie convient aux missions les plus simples, escortes, ou mission diverse mais dont la menace est ciblée, analysée, connue et ne présente pas un réel danger. c'est le genre de niveau qu'un élève de dernière année seul est en mesure de faire sans aucun problème.
Mission de niveau B : Mission basique, simple, mais avec une possibilité de danger supérieur, peut-être donnée aux élèves de seconde et troisième année, accompagnée par un maître ou encore un ou deux elèves de dernière année (4ème année). Ce type de catégorie convient pour les attaques ciblées, dont la menace est clairement identifiée, d'escortes risquées...
Mission de niveau C : Mission moyenne, avec des difficultés plus poussées, n'est disponible qu'aux elèves de seconde et de troisième années, accompagnement de plusieurs dernière année ou d'un maître en plus. Ce type de catégorie convient aux missions diverses mais au risques de rencontre jugée "risquée" ( est la plus souvent demandée, convient à toutes les classes, un groupe est souvent formé d'une de chaque classe )
Mission de catégorie D : Mission complexe, uniquement pour élèves de troisième et de quatrième année, obligation de présence de plusieurs élèves de dernière année, un maître est généralement envoyé avec eux. Ce Type de catégorie convient pour les missions de soutient d'armée.
Mission de catégorie E : Mission complexe en grand groupe, réservé aux élèves de troisièmes et quatrièmes année, accompagnés par un maître d'instruction. Ce type de catégorie convient pour les défenses ou d'attaque de village...
Mission de catégorie F : Mission Maître, solitaire, un seul élève de dernière année est envoyée, est souvent utilisée comme test final avant de devenir SCI-FI à part entière ! Ce type de catégorie convient aux assassinats ou récupération de documents .
Mission de catégorie S ; Mission Maître, en groupe, uniquement des élèves de dernières années accompagnés de maîtres, est la catégorie phare des missions, ce sont les missions les plus courantes avec les F pour les maîtres. Ce type de catégorie convient aux guerres.
Mission de catégorie X : Mission spéciale pour les exécutrices, récupération d'un élève en fuite et condamnation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-valkyrie-rp.forumactif.com
 
~ Le réglement d'ordre intérieur ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur [MAJ]
» A l'intérieur du tag/tag...
» [CDG 05/2007] Spotting CDG vue de l'intérieur
» Intérieur A380 Qantas
» Comment mapper un intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ L'Académie Valkyrie ~ :: ~ Administration Scolaire ~ :: ~ Réglement d'ordre intérieur ~-
Sauter vers: